Lorsque Barbara, qui tient le génialissime blog Bee Made, nous a gentiment offert le tuto de sa pochette super stylée, forcément, j’ai sauté sur l’occasion!

Et je savais déjà qui en serait la destinataire : ma cousine, parisienne branchée, que j’imaginais déambuler au hasard des rues de la capitale avec ses cop’s, sur ses talons, tenant sa petite pochette à la main, en quête de « THE » bar où elle pourrait siroter des mojitos ou daïquiris à gogo (non, non, elle n’est pas alcoolique hein! Mais c’est vrai que, bizarrement, c’est la 1ère image qui m’est venue…!!)

Et comme je savais qu’elle était fan de rouge, j’ai sorti le grand jeu : un duo simili cuir et Liberty Betsy Ann.

Et….Tadammm!

pochette couture

 

pochette couture liberty

ouhhh, je suis fan de ces couleurs!!

Parisienne branchée jusqu’au bout, avec étole et vernis assortis!! (bah ouais, on a la classe ou on ne l’a pas!)

pochette couture liberty

Vraisemblablement, elle était contente de cette petite attention (qui était censée être son cadeau d’anniversaire…de mars…). Si c’était à refaire, je pense que je solidifierais légèrement la pochette, histoire d’apporter un peu de rigidité à l’ensemble.
La pochette est d’une assez bonne contenance. elle se ferme avec un fermoir magnétique. Donc, évidemment, prévoir de stocker tout le fouillis dans la partie basse de la pochette hein! (bah ouais, sinon, ça tombe, forcément!)

Vous trouverez le tuto ICI.

Bon…J’espère que je serai un peu plus dans les temps pour les fêtes de fin d’année!

Une pochette pour parisienne branchée!
Étiqueté avec :    

8 pesnées sur “Une pochette pour parisienne branchée!

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir!

%d blogueurs aiment cette page :