Forcément, lorsque j’ai feuilleté le magazine Bergère de France printemps-été 2013, il ne pouvait QUE retrouver ma petite collection sur mon étagère!

Quasiment tout me plait! Mais j’ai établi une petit hiérarchie et j’ai jeté mon dévolu sur ce modèle :

Pull d'été tricot

Au touché, la laine éclipse me paraissait d’une douceur exquise. Alors à l’utilisation, elle est toujours aussi douce mais elle perd ÉNORMÉMENT ses « poils ». J’étais un peu déçue (non…BEAUCOUP déçue!) car du coup pour le porter c’est vraiment pas top, on en met partout…
J’était tellement désemparée que j’ai même appelé BERGERE pour savoir s’il n’y avait pas une solution miracle…Et bien non…
Par contre, je dois dire qu’ils ont vraiment un service au top. Les personnes que j’ai eu à chaque fois ont été adorables. Elles m’ont rappelée de suite…Bref, vraiment satisfaite (de l’accueil hein, mais pas de la réponse!!)

Donc du coup, je le porte avec du blanc en dessous! Cette laine est vraiment très agréable à porter et surtout…Ça ne pique pas!

Pull d'été tricot

Mon 1er pull raglan! J’ai un peu paniqué au début mais au final j’aime beaucoup le rendu. J’ai fait les coutures au point invisible, nickel!

Pull été tricot

Le col est un peu trop « ras du cou » pour moi mais je ne suis pas encore assez « pro » pour adapter les modèles à ce que je veux!
Un petit pull de mi-saison bien sympa. J’attends donc l’automne sans appréhension!!

Petit pull Bergère
Étiqueté avec :    

4 pesnées sur “Petit pull Bergère

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir!

%d blogueurs aiment cette page :