Oulala, je ne suis pas prête de lâcher mes aiguilles!!

Il y a eu plusieurs appels sur la blogosphère. Ayant fini mon projet du moment pour un petit bout de chou à venir (non, non, toujours pas le mien!), je me suis d’abord laissée tenter par l’appel de :

Carofoliz et son KAL Blé.

Une jolie veste pour l’été qui se tricote d’une seule pièce. Je l’ai commencée cette semaine! Ça avance doucement…mais sûrement!
Pour vous inscrire, c’est sur le blog de Carofoliz, ICIMais notre Panda national, alias Letipanda, a également lancé son Pseudo Mystery Knit Along pour réaliser un joli châle dénommé Tonatiuh. J’ai la laine, faut que je commence maintenant!

On reçoit des indications au fur et à mesure, à date fixe, pour avancer et finaliser ce projet. Mais si vous voulez comprendre le principe et voir le projet en question (ça motive!!), filez sur son blog, ICI
En tout cas, moi, j’en suis!!Et forcément, ne dit-on pas « jamais 2 sans 3 »?!!

Pascale, Du blog Gazouillis et compagnie, lance chaque année, depuis 2012, un défi tricot qui consiste à tricoter à l’aveugle une de ses créations. Cette année, je ne pouvais pas ne pas être de la partie! J’adore tout ce qu’elle fait! Au programme, une création mixte pour une taille 18 mois ET une création pour femme!
En plus, un tirage au sort sera organisé à la fin du défi entre toutes les participantes pour remporter un superbe cadeau!

Pour participer et en savoir plus sur ce super défi, tout est expliqué directement sur son blog, ICIAu moins, mon stock de laines va diminuer!!!

Bises à toutes et tous et bon WE (prolongé pour certains…dont moi, je suis trop contente!!)

KAL en folie!!!!!
Étiqueté avec :

12 pesnées sur “KAL en folie!!!!!

  • 6 mai 2014 à 13:48
    Permalien

    Oui j'ai de quoi faire!!! Le cotton merino est très agréable à tricoter et c'est tout doux, un régal!

    Répondre
  • 6 mai 2014 à 13:47
    Permalien

    Cool! J'ai commencé les 2 mais j'ai dû recommencer le gilet ça me paraissait trop grand…Du coup, je l'ai emmené avec moi en vacances!!

    Répondre
  • 28 avril 2014 à 23:51
    Permalien

    Coucou!
    On va se retrouver sur le kal de Carofoliz et aussi sur celui du panda…par contre je n'ai rien commencé, j'attend les soldes chez drops pour le gilet et pour le châle je sais pas trop quand je m'y mettrai.
    Bisous

    Répondre
  • 22 avril 2014 à 12:47
    Permalien

    Carrément, c'est la folie Carofoliz!!!! Et tu sais quoi, je viens de m'inscrire à un nouveau KAL sur FB…Je suis perdue…

    Répondre
  • 22 avril 2014 à 10:02
    Permalien

    Ahhh trop de KAL !!! C'est trop biennn !!! On va tricoteeeer plus vite que l'éclair pour y arriver 🙂

    Répondre
  • 20 avril 2014 à 12:16
    Permalien

    Mdr Sylvie! J'avoue je suis en train de devenir complètement accro! Mais j'ai trouvé une solution pour ne pas envahir tout l'appart!
    J'utilise une laine de mon stock pour un projet ce qui me permet d'en racheter pour le projet suivant! Donc, à un moment donné, mon stock diminue bien (pas longtemps, je te l'accorde!!)
    Bises et bon WE!

    Répondre
  • 20 avril 2014 à 11:23
    Permalien

    diminuer ton stock de laine?????????????????? ça m'étonnerais bien, tu dois en racheter avant même d'avoir fini, car celle le te plais, avec celle ci tu pourrais faire ça!!!!!!!!!!!!! lol tu es trop atteinte pour que ton stock diminue!!!!!

    Répondre
  • 20 avril 2014 à 09:35
    Permalien

    Que de jolis projets, pas de repos pour les aiguilles en effet ! Bon WE aussi !

    Répondre

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir!

%d blogueurs aiment cette page :